Board Index Forums Hardware Consoles BCF 2000 configuration

BCF 2000 configuration

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Joffrey
    Participant

Bonjour a tous,
    Je teste actuellement la possibilité de se servir d’un BCF 2000 afin de faire une extension dédié a la gestion des autos sur un liberty.
    J’ai réussi a trouver et installer le pilote usb b-control. J’ai activé les ports midi in 1 et out 1 de la bcf apparu dans le setup midi de hathor. J’ai activé le mode console midi.
    J’ai bien une communication visible dans le show traffic midi in.
    J’obtiens quelques boutons affectables mais c’est un peu le bordel !!!
    Je ne sais pas ou se trouve le fichier custom midi pour le BCF et je ne sais pas quel preset du BCF utiliser… ou faut-il lui charger un preset spécifique ???

Si quelqu’un a deja testé la config ca m’intéresse.
    Vincent C., tu dois bien avoir ca qui traine quelque part dans tes fichiers… STP

Merci d’avance pour vos réponses.

Joffrey

Joffrey
    Participant

Je me répond a moi même. J’ai bossé sur le problème d’affectation et en faisant l’analogie avec le pack fourni pour le xtouch j’ai réussi a trouver les notes et les control changes pour fabriquer mon preset du BCF.
    Du coup, si quelqu’un a besoin je peux lui joindre les fichiers de config pour le BCF2000.

Vincent Admin
    Keymaster

Merci de tes recherches. SI tu veux bien le poster ici, il sera à dispo pour les autres.

Joffrey
    Participant

Salut Vincent,
    Voici le fichier du preset pour le BCF 2000 a utiliser avec l’apli BCMAN 4.0.2.1 de preference.
    Je joins aussi le pilote a installer si la BCF n’est pas reconnue par windows.
    Normalement avec ca il ne reste qu’a activer l’entree et la sortie midi du BCF avec id 101 dans le setup I/O et activer la console BCF 2000 en mode console avec l’id 101 dans le setup console puis un clic droit dans le menu de gauche sur BCF 2000 ( ouvrir la fenêtre de la console ).

Franchement pour ceux qui font de la prog sur autos avec le Liberty ca change la vie.
    Bon tests a tous !

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    Joffrey
    Participant

Preset BCF pour hathor

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.